Le Vignoble du Ruisseau – Distillerie & Cidrerie

LOGIN/REGISTER

The Vignoble du Ruisseau offers an inspiring, distinguished and dynamic setting for a corporate event that will meet your expectations. Several modular rooms equipped with audiovisual equipment can accommodate groups of up to 80 guests.

Take advantage of our expertise in wine making, distillation and maple syrup production to integrate into your schedule a stimulating guided tour and a tasting with commentary by one of the vineyard's sommeliers. Dare to add a meal inspired by the terroir and cooked with delicacy by our executive chef's team.

We also offer the possibility to deliver corporate gifts for you! We offer formulas adapted to your tastes and needs. Our professional team dedicated to corporate groups will support you in various aspects of coordination. You will find in our stimulating environment all the services to make your corporate event a success!

EN

Le Vignoble du Ruisseau – Distillerie & Cidrerie

CONNEXION/ENREGISTREMENT

Le Vignoble du Ruisseau offre un cadre inspirant, distingué et dynamique pour un événement corporatif à la hauteur de vos attentes. Plusieurs salles modulables équipées de matériel audiovisuel peuvent accueillir des groupes jusqu’à 80 invités.

Profitez de notre expertise dans le domaine vinicole, de la distillation et de l’acériculture pour intégrer à votre horaire, une visite guidée stimulante ainsi qu’une dégustation commentée par l’un des sommeliers du vignoble. Osez ajouter un repas inspiré du terroir et cuisiné avec délicatesse par l’équipe de notre chef exécutif.

Nous offrons également la possibilité de faire la livraison des cadeaux corporatifs pour vous! Nous offrons des formules adaptées selon vos goûts et vos besoins. Notre équipe professionnelle dédiée aux groupes corporatifs saura vous soutenir dans divers aspects de la coordination. Vous retrouverez à travers notre environnement stimulant tous les services permettant de faire de votre événement corporatif un succès!

FR